mercredi 14 décembre 2016

CORAIL DREAM BEACH GIRLS

Corail, turquoise, nude, saumon… les couleurs ingérables. Corail Nude Saumon Taupe Turquoise Et j’en passe pour le moment…
Les nudes. Le journal féminin Marie-Claire peut publier autant d’articles qu’il le souhaite, nous expliquant que pour les produits cosmétiques, la couleur nude est une valeure sûre, élégante et neutre à la fois, j’aimerai bien que l’on m’explique la couleur exacte quelle est censée être. J’ai beau faire des recherches avec mon grand ami Google (fouiller de fond en comble Wikipédia et autres sources que l’on consulte dans notre quotidien lorsque l’on fait des recherches), rien ne m’explique réellement quelle couleur c’est le nude. En faisant un petit effort fashion, je veux bien admettre que l’on nomme nudes des tons « chairs ». Cela serait trop simple de s’arrêter sur ces tons là puisqu’en y regardant plus attentivement, on nous ajoute aussi des gris, des mauves, des roses…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire